Photos de l'O.P.

 
 

Home > 07 Albums : Avec Noms > Toutes photos
Click to view full size image
33-059 Jocelyne Dehaine, le cordonnier Théo
Nom Un mec  [Oct 02, 2009 at 03:02 PM]
Le bouif. Encore un gros con. D'ailleurs, 99 pour cent des surveillants étaient des gros cons. Pourquoi n'a t'on pas rebaptisée Cempuis en Gros-cons-sur-Oise ? Mystère
Guy Hachour  [Oct 02, 2009 at 05:33 PM]
Salut MecAno (Tu n'as pas mis de Copyright Régine ?).

Sais-tu que l'O.P. est vénéré (au sens : profond respect) par les plus vieux anciens, ceux d'avant la guerre ? Ils y ont trouvé des enseignants honorables (j'allais écrire "dignes de ce nom") et des surveillants qui n'étaient pas forcément des pions. À l'époque il s'agissait d'une chance réelle pour les orphelins.

Il est exact qu'ensuite les affaires ont mal tourné ; Cempuis n'a plus été ce qu'avaient souhaité Gabriel Prévost et Paul Robin ; nous sommes nés trop tard Mec !

Ce que j'apprécie dans ton commentaire c'est l'espoir que tu y laisses 1 % ! c'est peu mais ça fera plaisir aux anciens pions qui se reconnaitront, fréquentent ce site et ont laissé un souvenir agréable (tu pourras lire utilement les échanges sur la photo : 141 dans l'album 09 Mers-Les-Bains).

Tu peux, si tu le désires et si tu acceptes la contradiction, t'exprimer dans notre bulletin. Comment ? Un email à mon adresse ci-dessus (oui, tout en haut de la page).

Salut Mec.
Guy Hachour  [Oct 10, 2009 at 05:50 PM]
Et depuis, pas de nouvelles !!
Sont comme ça les Cempuisiens, viennent faire un tour et puis s'en vont.
      
Nom Un mec  [Nov 07, 2009 at 08:04 PM]
Bah oui Guy. Je fais un tour puis je repars
Guy Hachour  [Nov 10, 2009 at 05:07 PM]
Bon pied... Bon oeil ?