Photos de l'O.P.

 
 

Home > 02 Annonces & comptes rendus - Libre Expression - Liste des élèves - Fourre-tout - Balades - Avenir de l'OP > 001 Annonces

Daniel Reignier né le 6 juin 1921
Guy Hachour  [Mar 05, 2018 at 05:24 PM]
Je vous transmets le message que je découvre ce lundi 5 mars, message adressé par Ginou, fille de Daniel.

C'est avec beaucoup de chagrin que nous vous faisons part du décès de notre père Daniel Reignier le 2 mars 2018. Il avait passé 9 ans à Cempuis et était très attaché à l'OP. 
 

Daniel a participé à la bonne marche de l'Association en lui consacrant de son temps, de son énergie et en mettant ses compétences dans le domaine de l'imprimerie au service de tous.
Nos condoléances à sa famille et une pensée particulière pour Ginou qui l'a souvent accompagné lors des manifestations cempuisiennes.
 
cempuisien  [Mar 06, 2018 at 01:07 PM]
Bonjour à tous,
Exceptionnellement j'ouvre le login "cempuisien" avec le mot de passe gabriel pour ceux, non-inscrits, qui souhaiteraient témoigner leur amitié à la famille de Daniel.
Usez et abusez de cette possibilité.
Guy Hachour
Guy Hachour  [Mar 11, 2018 at 01:59 PM]
Cinq jours plus tard, pas un commentaire !
À l'OP nous avons tous appris que pour s'exprimer, simplement sans tralala, un verbe, un sujet, un Cod, suffisaient ; genre : "je suis peiné par la disparition de Daniel et adresse à sa famille mes pensées affectueuses".
Une minute de son/mon temps pour les nombreuses années que Daniel a consacré à l'Association était-ce trop vous demander ? C'est bien décevant.
Manu CHRISTINA  [Mar 12, 2018 at 09:07 AM]
Bonjour Guy, bonjour Cempuisiens. Il est vrai qu'une minute accordée à partager la peine de ceux qui ont partagé la vie et des moments heureux (ou pas) de Daniel, ce n'est pas trop demandé (aucune leçon de morale de ma part) et ne devrions pas faire appel à beaucoup d'effort pour prier afin qu'il repose en paix. Même si je ne t'ai pas connu, nous sommes passés au même endroit, et je suis persuadé que tu étais un brave Homme digne de respect. A l'OP, nous nous rendions chaque année au caveau de G.Prévot alors que nous ne l'avions pas connu non plus.RIP Daniel, et que ta famille soit assurée de nos pensées les plus sincères. Emmanuel CHRISTINA.
Gilles.A  [Mar 13, 2018 at 04:45 PM]
Au revoir Daniel…
Nous avons dû nous croiser quelques fois lors des différentes manifestations cempuisiennes il y a déjà quelques années de cela et plus récemment dans le bulletin du cempuisien que tu alimentais par tes nombreux écrits avec beaucoup de panache.
Malheureusement et à mon grand regret Daniel, je ne pourrais plus te lire, l’échéance de la vie en ayant décidé autrement.
Reçois Daniel ces quelques pensées de remerciements cempuisiennes dans ta nouvelle demeure.
J’espère aussi que les écrits de Daniel aideront à ne pas l’oublier trop vite !
Sincères condoléances à toute sa famille.
Gilles. A (cempuisien)
Tremel-Jacques  [Mar 15, 2018 at 06:09 PM]
Bonjour Cempuisiennes et Cempuisiens.Je viens d'ouvrir la page du site et je découvre que Daniel n'est plus de ce monde. Personnellement je ne l'ai pas connu, mais je tiens à lui rendre hommage pour son dévouement au sein de l'association.Daniel, tu resteras toujours dans le coeur des Cempuisiens.Toutes mes condoléances à sa famille.
Régine M.  [Mar 16, 2018 at 04:09 PM]
Daniel (promotion 1937) a beaucoup œuvré pour l’association et mérite un bel hommage.
Je me souviens aussi de son message et de son ardeur pour rassembler le plus grand nombre d’anciens au dernier rendez-vous de Pentecôte avant la fermeture du site de l'OP. C’était en mai 2015 et beaucoup avaient répondu « présent » à son appel.
J’adresse à sa famille mes sincères condoléances et des pensées émues à sa fille Ginou.
cempuisien  [Mar 19, 2018 at 01:49 PM]
"Roger Le Blevec et Alain Fourrier très sensibles et attristés par le décès de Daniel Reignier présentent leurs sincères condoléances à la famille, et particulièrement à Ginou, sa fille, qu'ils connaissent très bien pour l'avoir côtoyée régulièrement lors des manifestations cempuisiennes en accompagnant son Papa.
Daniel a consacré une grande partie de son temps à "l'histoire cempuisienne", c'était un personnage monumental et précieux par son écriture et ses récits dans le Bulletin "Le Cempuisien". Il avait une mémoire phénoménale, nous avions un grand plaisir à lire toutes ses histoires ou faits réels qu'il avait vécues à l'O.P.
Daniel a été membre de l'Association dès sa sortie de l'OP puis il y a exercé des responsabilités au Comité durant de nombreuses années, il ne manquait aucun rendez-vous.
Nous pourrions encore continuer longtemps à parler de lui. Daniel tu vas nous manquer ... tu laisses un grand vide .... mais heureusement nous avons tes écrits.
Roger et Alain"